académie de langue

 

L'hébergement en famille d'accueil à Kilkenny

Vivre avec une famille irlandaise donne à nos étudiants la chance de « vivre » la langue et découvrir le « mode de vie irlandais » et le peuple irlandais. Nos étudiants apprennent l'anglais au cours de leurs leçons à l'école et mettent en pratique leurs connaissances avec leurs familles d'accueil.

Nous mettons l'accent sur la sélection de nos familles d'accueil. Nous savons qu'une expérience positive avec la famille d'accueil est extrêmement importante pour garantir le succès général du séjour.Famille d'accueil

Toutes nos familles d'accueil sont soigneusement sélectionnées et régulièrement inspectées afin de d'assurer nos normes de qualité élevées. En général, nous essayons toujours de loger les étudiants dans une famille avec des enfants du même groupe d'âge.

Nous garantissons que chaque élève est le seul de sa nationalité dans sa famille d'accueil. De cette façon, nous nous assurons que l'anglais est la seule langue parlée à tout moment.

L'hébergement dans nos familles d'accueil est généralement en pension complète (petit déjeuner, pique-nique/déjeuner chaud et dîner).

L'étudiant est logé dans une chambre simple sauf arrangement contraire. De nombreuses familles d'accueil vivent à distance de marche de notre centre d'été. Si nécessaire, nos familles d'accueil offrent des transferts gratuits à/de l'école/lieux d'activités chaque jour. L'utilisation des transports en commun n'est pas nécessaire.

La chambre est équipée d'une zone d'étude et de toutes les installations essentiels comme une armoire et un lit. (Les draps, couettes et serviettes de bain sont fournis). Les parents d'accueil laveront le linge des étudiants ou donneront libre accès à une machine à laver. La plupart des familles ont un accès internet à la maison.


Hébergement dans la ville

Nous donnons toujours tous les détails concernant la famille d'accueil (noms, adresses, téléphones, email, profession, etc.) ainsi que d'autres informations comme un programme détaillé du séjour en Irlande avant le début de la formation.

Veuillez nous faire connaitre toutes demandes particulières concernant votre famille d'accueil lorsque vous vous inscrivez à un cours. Par exemple: préférez-vous une famille en ville ou à la campagne ?, aimeriez-vous avoir des enfants du même âge avec vous ?, suivez-vous un régime alimentaire spécial ?, avez-vous des allergies alimentaires ou animales ?, etc.


ici.
 

Haut de Page
eu3.jpg

Language academy

 

Host family accommodation in Kilkenny

Living with an Irish family gives our students the chance to 'live' the language and to experience the 'Irish way of life' and the Irish people. Our students learn English during their lessons in school and put their learning into practice with their host families.

We put great emphasis on the selection of our host families. We know that a positive experience with the host family is extremely important for the general success of the course.Host family

All our host families are carefully selected and regularly inspected to ensure our high quality standards. Generally, we always try to house students in a family with children of the same age group.

We guarantee that each student is the only person of that nationality in their host family. This way we ensure that English is the only spoken language at all times.

Accommodation in our host families is generally full board (breakfast, packed/hot lunch and dinner).

The student is accommodated in a single room unless otherwise arranged. Many host families live within walking distance to our summer centre. If required, our host families provide free transfers to/from the school/activities each day. Use of public transport is not necessary.

The room is equipped with a study area and all essential living accommodation facilities like a cupboard and a bed. (Linen, duvet and towels are supplied). The host parents will wash the students' laundry or give free access to a washing machine. Most families have internet access at home.


Accommodation in the City

We always give out all details concerning host family (names, address, phones, email, profession etc.) and additional information incl. a detailed itinerary about the stay in Ireland before the beginning of the course.

Please let us know any special requests concerning your host family when you register for a course. E.g.: do you prefer a family in the city or in the countryside, would you like children of the same age living with you, are you on a special diet, do you have any food or animal allergies etc.


Are you interested in becoming a host family in Kilkenny? Would you like to know more about hosting students and what is involved? State your interest here.
 

Go to top
eu3.jpg00