académie de langue

 

Kilkenny et l'Irlande

Quel meilleur endroit pour apprendre l'anglais qu'en Irlande ?
Un pays qui est réputé pour la chaleur et la convivialité de ses habitants, la beauté naturelle de ses paysages et des côtes ainsi que la richesse de sa musique, son théâtre et ses traditions littéraires.


Kilkenny, dans le sud-est de l'île d'émeraude Les Irlandais sont très sympathiques et désireux de parler aux visiteurs étrangers.
Les visiteurs sont chaleureusement accueillis et trouvent souvent très facile de se détendre et parler aux gens. La musique et danse traditionnelles sont largement appréciées, et l'art de la conversation est adopté par les jeunes comme leurs aînés.

Beaucoup disent que le meilleur anglais est parlé en Irlande.
L'Irlande est connu pour être la terre des "saints et savants". Elle a produit certains des plus grands écrivains de la langue anglaise. Parmis ces écrivains célèbres : Oscar Wilde, James Joyce, WB Yeats et Seamus Heaney, qui ont tous influencés la langue et la culture de l'Irlande. Et les Irlandais étant célèbre pour leur art de la conversation... il est, donc, facile de comprendre pourquoi.
 
L'Irlande est un pays européen où moderne rencontre traditionnelle. Elle chérit toujours ses fortes traditions culturelles et historiques. L'Irlande est un pays sûr, peu fréquenté avec des eaux propres et un air pur.
 
Kilkenny dans le Sud-Est de l'Irlande
L'Irlande, en général, et Kilkenny, en particulier, fournissent un environnement idéal pour une grande variété de sports de plein air et de loisirs, comme par exemple : football, équitation, navigation de plaisance, golf et hurling.
 
Tous ces facteurs combinés font de l'Irlande un lieu idéal pour étudier l'anglais et passer un moment mémorable.
 

mackdonald language academy se trouve à Kilkenny - une belle ville médiévale, ancrée sur les rives de la rivière Nore dans le Sud-Est ensoleillée de l'Irlande. Elle est reconnue internationalement comme centre d'artisanat et de design et accueille chaque année un certain nombre d'événements importants, comme le Festival des Arts de Kilkenny et le Festival de comédie "Cat Laughs".

 
La ville a été nommé après un moine du 6ème siècle, St. Canice, dont la mémoire vit dans la cathédrale magnifiquement restaurée Saint-Canice. Un autre bâtiment historique est le magnifique Le château de Kilkenny, construit par les Normands au cours du 12ème siècle.
Kilkenny City Centre
Ces bâtiments magnifiquement restaurés sont commodément situés aux côtés de magasins contemporains, galeries de design et restaurants, ce qui rend le centre de Kilkenny assez petit pour être exploré et apprécié à pied. Cependant, tout le confort moderne d'une ville de taille moyenne comme des cinémas et installations de divertissement et de shopping peuvent être aussi trouvés à Kilkenny.
 
La touche personnelle de la ville contribue à rendre notre école spéciale. Rejoignez-nous et nous vous garantissons un accueil très chaleureux.
 
Kilkenny est à environ 60 minutes de Dublin et 90 minutes de Cork et Rosslare Harbour. Connue comme le coeur créatif de l'Irlande, Kilkenny est idéalement situé à proximité des principaux aéroports et ports.

 

Aller en haut
eu3.jpg

Language academy

 

Kilkenny & Ireland

What better place is there to learn English than in Ireland?
A country that is renowned for the warmth and friendliness of its people, the stunning natural beauty of its landscapes and coasts and the richness of its music, theatre and literary traditions.


Kilkenny, in the South-East of the Emerald Isle The Irish people are very friendly and eager to talk to foreign visitors.
Visitors are warmly welcomed and find it very easy to relax and talk to people. Traditional music and dance are widely enjoyed, and the art of conversation is respected by young and old.

Many people say that the best English is spoken in Ireland.
Ireland is noted for being the land of “Saints and Scholars”. Ireland has produced some of the greatest writers in the English Language. Famous writers include Oscar Wilde, James Joyce, WB Yeats and Seamus Heaney, all of whom have influenced Ireland's language and culture, and with the Irish being famous for the art of conversation…. it is easy to understand why.
 
Ireland is a European country where modern meets traditional - it still treasures its strong cultural and historical traditions. Ireland is a safe, uncrowded country with clean waters and clean air.
 
Kilkenny in the South-East of Ireland
Ireland in general and Kilkenny in particular provides an ideal location for a wide variety of outdoor sports and pastimes, among them, playing football, horse-riding, boating, golf and hurling.
 
All these factors combined make Ireland a perfect place to study English and to have a memorable time.
 

mackdonald language academy is located in Kilkenny - a beautiful medieval city, sitting snug on the banks of the River Nore in the sunny South East of Ireland. It is acclaimed internationally as a centre for craft and design and is host every year to a number of major events including the Kilkenny Arts Festival and the Cat Laughs Comedy Festival.

 
The city was named after a 6th century monk, St. Canice, whose memory lives on in the beautifully restored St. Canice’s Cathedral. Another landmark building is the magnificent Kilkenny Castle, built by the Normans during the 12th century.
Kilkenny City Centre
Beautifully restored buildings such as these sit comfortably alongside contemporary shops, design galleries and restaurants in compact streets, making Kilkenny small enough to explore and enjoy on foot. Yet, all modern conveniences of a medium-sized city like cinemas, entertainment and shopping facilities can be found in Kilkenny as well. 
 
The personal touch of the city helps make our school special. Join us and we guarantee you a very warm welcome.
 
Kilkenny is approx. 60 minutes from Dublin and around 90 minutes from Cork and Rosslare Harbour. Known as the creative heart of Ireland, Kilkenny City is conveniently located close to major airports and ferry ports.

 

Go to top
eu3.jpg00