académie de langue

 

Programme d'activités et de loisirs

Activités en après-midi

mackdonald language academy organise des programmes d'activités sociales, culturelles et sportives variés pour répondre aux besoins et intérêts de chaque groupe. Notre programme de loisirs complète les cours d'anglais de notre centre de langue anglaise. Les activités sont organisées chaque après-midi du programme mini-stay, ainsi qu'une excursion en journée complète. Nous sommes heureux de répondre aux besoins et intérêts spécifiques de chaque groupe participant à notre programme d'anglais mini-stay pour groupes. Nous avons un ensemble d'activités, de sorties et d'excursions varié et intéressant.
 
Un de nos propres enseignants / animateurs accompagnera votre groupe sur chaque activité et sortie.
 
A mackdonald language academy, notre philosophie est de mettre l'accent sur l'immersion complète en langue anglaise. Nous y parvenons grâce à des étudiants qui vivent la langue - en restant avec une famille d'accueil irlandaise, en assistant à des cours d'anglais, en apprenant et découvrant la culture et l'Histoire irlandaise dans un environnement détendu, convivial et divertissant.
 
Toutes nos activités sont conçues pour donner à vos élèves un bon aperçu de l'Irlande et de sa beauté naturelle et culturelle. Toutes les sorties sont adaptées et également pertinentes pour l'âge de votre groupe d'étudiants.
 
Pour les étudiants les plus jeunes, les adolescents et les élèves du secondaire, nous organisons une variété d'activités culturelles et sociales qui comprennent des visites de musées, galeries d'art, cathédrales et châteaux. Les jeunes étudiants prennent également part à des activités sportives chaque semaine, pendant lesquelles ils peuvent jouer au football, au tennis, au hockey, au golf ou même essayer quelques-uns des sports nationaux irlandais. Il y a aussi des soirées organisées pour les étudiants juniors qui assistent à notre école d'anglais l'été comme par exemple Discos et Ceilis (atelier de musique et danse irlandaises).
 

Excursions en journée

Les destinations que nous visitons lors de nos voyages comprennent Glendalough, Dublin, Cork et Waterford. Nos professeurs vous accompagneront avec votre groupe sur chaque excursion d'une journée.
 

Programme sur mesure pour les groupes adultes

Nous pouvons également organiser un programme d'activités culturelles et sociales complet pour les groupes adultes. Toutes les activités de loisirs sont sélectionnées sur mesure et répondent aux intérêts de votre groupe.
 
Aller en haut
eu3.jpg

Language academy

 

Leisure & Activity Programme

Afternoon activities 

mackdonald language academy arranges a varied social, cultural and sportive activity programmes to suit each groups’ needs and interests. Our leisure programme complements their English studies at our English language centre. Activities are organised on every afternoon of their mini-stay programme including a full-day excursion. We are happy to cater to the specific needs and interests of each group on all our English mini-stay programme for groups. We have a varied and interesting package of activities, outings and trips.
 
One of our own teachers / activity leaders will accompany your group on each activity and outing.
 
At mackdonald language academy our ethos is to focus on complete English language immersion. We achieve this through the students living the language – staying with an Irish host family, attending English lessons, learning about and experiencing Irish culture and history in a relaxed, friendly and fun-loving environment.
 
All our activities are designed to give your students a good insight into Ireland and its natural and cultural beauty. All outings are suitable and also relevant for the age group of your students.
 
For younger learners, teenagers and high-school students, we arrange a variety of cultural and social activities, including visits to museums, art galleries, cathedrals and castles. The younger learners also take part in weekly sports activities, where they can play football, tennis, hockey, golf or even try some of the Irish national sports. There are also evening events arranged for the junior students attending our Summer English School, including discos and Ceilis (Irish dance and music workshop).
 

Full-day Excursions

Destinations we visit on our trips include day trips to Glendalough, Dublin, Cork and Waterford. Our teachers will accompany you and your group on each full-day excursion.
 

Bespoke Programme for Groups of Adult Learners

We can also arrange a full cultural & social activity programme for adult groups. All leisure activities are tailor-made and suit your group’s interests.
 
Go to top
eu3.jpg